top of page

SOUVENIRS DU MAROC


Ce soir, j'avais envie de voyager un peu, de m'évader de mon petit monde un peu bancale en ce moment. J'ai mille photos de mes voyages, je crois que je photographie tout, par peur d'oublier, de perdre les sensations, les odeurs, les bruits, les couleurs... La photographie, c'est tout ça, en une image, une fraction de seconde, une infinité de souvenirs. Et puis j'aime pouvoir capturer mes moments, ceux que je garderai pour toujours. Alors j'ai cherché les photos de mon premier voyage, celui où j'ai commencé à voir les choses différemment, celui qui m'a montré qu'il y avait tellement de belles chose à voir et à apprendre sur notre jolie planète, et que la vie est belle, qu'il faut juste savoir trouver les ressources qui nous animent. Et le temps de quelques photos, j'y suis retournée, happée. Le Maroc, les palmiers, la chaleur, les souks, le sourire des gens, le sable, l'immensité, les mobylettes, les loukoums, les couleurs vives, les épices... Puis j'avais simplement envie de partager avec vous ces jolis souvenirs, plein d'espoir. Je voulais aussi profiter de cet article pour faire un petit clin d’œil à mon papa en utilisant ses jolies photos, pour le remercier de m'avoir donné cette petite étincelle pour la photographie, et pour m'avoir prêté son bel appareil photo, à chaque fois.







28 vues0 commentaire
Des étoiles qui savent rire
bottom of page